"PROJET 52"

"PROJET 52"

PROJET 52

Rien que le titre me fait frissonner, j'ai l'impression de faire partie d'un projet top secret d'agent double. Je m'attends presque à ce qu'on mette mes lignes téléphoniques sur écoute !

Bon... sérieusement ?

C'est un projet génial proposé par une blogueuse que j'adore (ça commence bien heiin ;)

L'idée est simple,

il y 52 semaines par an,

52 thèmes proposés,

52 photos à prendre.

Hashtag pour se retrouver sur instagram : #2014projet52

Fastoch' non ?

Je vous l'avais dit.

Jetez un coup d’œil à la liste, on a jusqu'au 5 Janvier pour s'inscrire !

Mesdames (et messieurs) à vos appareils photos !

Lo.

52 semaines, 52 thèmes, 52 photos...

52 semaines, 52 thèmes, 52 photos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog