Spectacle 0-3 ans !

Spectacle 0-3 ans !

Hello, hello !

Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté, mais j'essayais un peu de décrocher de tout ça, je me suis consacrée à d'autres projets, qui ont autant de valeur que celui de fonder une comme, notamment : mon mariage !

La date est fixée le 14 Février 2015, soit dans 6 semaines. Donc j'ai de quoi m'occuper.

Ensuite, je suis toujours en train de monter mon projet d'assistante maternelle. J'ai d'ailleurs aujourd'hui même pris contact avec une structure qui propose des spectacle et présentation artistiques, théâtre, parcours culturels, pour les... 0-3 ans ! Et je suis très contente car ils seraient intéressés pour monter un projet culturel avec moi, ils l'ont déjà faut avec une ass'mat', et comme mon projet d'accueil est en adéquation avec le leur, ils sont à fond et moi, aux anges.

Si vous êtes de la région Rennaise, et que vous avez des enfants entre 0 et 6 ans, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, ils propose d'ailleurs en ce moment un super spectacle "SoCocoon" pour les bébé dès 6 semaines, jusqu'à 2 ans et demi, qui est en réalité un parcours sensoriel et artistique dans lesquels les parents et les bébés évoluent, touches, regardent, jouent, entourés par l'artiste.

L'association qui s'occupe de ces animations s'appelle Lillico

Je vous conseille sincèrement d'aller jeter un œil, ça vaut vraiment le coup.

Je rencontre l'artiste en charge du projet le 4 février, je vous ferais un article spécial à cette occasion ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, juste une promesse : les enfants adorent !

Si ça vous intéresse, réservez avant d'y aller, car pour vivre l'expérience à fond avec bébé, le nombre de visiteurs présent sur l'installation est limité.

Spectacle Sococool

Installation artistique interactive - Durée du spectacle : 30 min

03 février

CHARTRES-DE-BRETAGNE / PÔLE SUD
9h30, 10h30,16h30 et 17h30

03 février

CHARTRES-DE-BRETAGNE / PÔLE SUD
9h30, 10h30,16h30 et 17h30

04 février

CHARTRES-DE-BRETAGNE / PÔLE SUD
9h30, 10h30,16h30 et 17h30

De 6 semaines à 2 ans et demi

SOCOCOON est une véritable installation artistique dédiée au tout-petit. Il s’agit d’un espace poétique de découverte sensorielle axé sur la stimulation tactile. En toute liberté, l’enfant se laisse guider par ses envies d’exploration dans cet espace cotonneux qui lui est consacré. Les jeux d’éveil proposés par l’artiste permettent aux bébés de développer leurs connaissances de différentes matières et tissus en aiguisant leurs sens. Cette expérience favorise la communication non verbale entre l’enfant et l’accompagnant (parents, assistants maternels, éducateurs…) et promet un beau moment d’écoute et de partage autour du toucher et de l’ouïe.

EXPOSITION INTERACTIVE SOCOCOON
Prenez le temps de venir découvrir l’exposition de Sococoon. Ce projet est né de l’observation du comportement des petits de cet âge qui ont pu fréquenter L’Espace Sensoriel que Soco propose depuis 3 ans. L’exposition se compose d’une structure interactive prévue pour accueillir les enfants de la
naissance à 3 ans. Les plus grands pourront également contempler les 12 oiseaux et leur arbre à plumes qui composent également cette exposition spécialement dédiée à la petite en
fance.

Tout public
Exposition Interactive
Entré
e libre.

Création et mise en scène :
SOCO (Sophie Coignoux) artiste peintre et plasticienne.
Crédit Photo : Bertrand Co
usseau

Tarifs

Installation artistique et sensuelle  "Sococoon"

Installation artistique et sensuelle "Sococoon"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je veux des photos !
Répondre
L
Moi aussi !! ahah XD je viens de rentrer de vacances, du coup, je n'ai pas encore pu solliciter tout le monde pour les photos (on n'a pas pris de photographe !) dès que j'en ai, je les mettrai sur FB et instagram ;) <br /> j'espère que tout va bien pour toi ma belle :)
P
Attend je dois m'être arrêtée à la lecture de la troisième ligne: Tu te maris ?!?
Répondre
L
ahahah X) oui ! Le 14 Février 2015, la date se rapproche... je ferai un article sur ce sujet après le mariage, avec des photos et tout, et tout !
Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog