Echo de controle 25sa+4

Arrivée enfin au 4 Juin, je me rends chez ma cher gynéco, toute tremblante et pas du tout pressée cette fois, morte de peur, pour savoir si mon bébé va bien, ou non...

Elle reprend les mesures de tous les organes,

et très rapidement elle nous montre son profil,

et surprise !! Notre pitchoune suce son pouce !

Notre bébé à 25sa+4

Notre bébé à 25sa+4

assez rapidement elle nous rassure, notre bébé va bien !

et bonne nouvelle, elle a bien suivi sa courbe et l'a même dépassée, 
Ca restera un petit bébé, mais tout va bien, les echanges sont bons.
Elle est passée de 417gr (22sa+1) => 762gr (25sa+4) 
Diametre bip: 4percentile => 20e
Perimetre cephalique 15e => 35e
Diametre abdominal 13e => 38e
Perimetre abdominal 7e => 29e
Fémur 40e => 33e (légère cassure mais elle avait de l'avance donc ca va.) Croissance générale au 20percentile, estimée à 3.2kg grand max. 

 

JE RESPIRE !!

ma poupée va bien, moi qui m'interdisais de me projeter depuis des semaines, cette fois si c'est parti, je demande quand même à la gygy de vérifier le sexe encore une fois, question que ça reste bien une fille, et c'est décidé, je me lande dans la déco dès demain ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog