Je suis une E-fluent Mum 2015 !

Je m'étais inscrite il y a quelques mois à la sélection des E-fluent mums 4, juste comme ça, sans y croire. J'étais tombée sur le liens sur FB, et "par ce que ça ne coute rien d'essayer" j'ai envoyé ma candidature.

Bilan de l'affaire, un beau matin, en suivant mon petit rituel, je check mes mails et là... SURPRISE !

Un mail des e-fluent, avec en titre INVITATION !

je l'ouvre et je tombe des nues...

Je suis invité aux e-fluent 4 à Paris le 27 Novembre !!

Je suis invité aux e-fluent 4 à Paris le 27 Novembre !!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le spot des e-fluent mums, c'est THE PLACE TO BE quand on est une maman blogeuse !

Chaque année, Parole de Maman sélectionne les blogs considérés comme les plus influents du web et réunis leurs auteurs à la Bourse de Paris. Au palais Brongniart.

Au programme, des rencontres entre blogeuses, depuis le temps qu'on se suit, qu'on papote les unes et les autres sans s'est vu IRL (in real life), des rencontre avec plus de 80 marques de puericulture pour éventuellement trouver des partenariats, donner notre avis, découvrir, tester...

Et j'espère vraiment être surprise par des nouveautés ou briser les préjugés que je pourrais avoir sur certaines marques comme Bledina, Mustela ou Babybjorn, pourlesquels, je ne m'en cache pas, je reste méfiante !

Et j'espère pouvoir rencontrer les leaders d'autres marques que je vénère comme JPMBB !

Il y aurra aussi des personnalités, des journalistes, des débats autours de thèmes de la puericulture, des conférences, des votes....

Bref, j'en attends des rencontres, des découvertes, des surprises et j'espère vraiment y passer du bon temps !

je pense que je partirais avec de quoi vous faire un petit vlog de cette journée pour que vous fassiez une idée et pour partager cette expérience qui promet d'être unique !

 

Mais pour que vous aillez une meilleur vision des choses, je vous laisse regarder cette vidéo un peu Teazer pour les neofites comme moi.

Pour le moment, je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller en 100%, mais je me démène pour que ça soit le cas. 

Quoi qu'il en soit 100000000 de mercis à Parole de Mamans pour m'avoir invité ! C'est vraiment un pur bonheur ! J'ai vraiment hâte d'y être !

A bientôt, 

 

Lo. 

Je suis une E-fluent Mum 2015 !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Ah on s'y verra peut être ;)
Répondre
L
j'espère carrément !<br /> ca serait chouettte ! ;)
Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog