Un Jour, Une femme, être Mompreneur aujourd'hui

Je dois l'avouer, la maternité à tellement été un but pour moi, un projet tellement intense et précieux, que je me suis égaré en chemin.

J'ai un Bac+5 Métier de l'enseignement, mais plus vraiment l'envie de passer les concours qui me semblent inaccessibles, et tellement envie de voir grandir mes enfants, d'être là pour eux, et de profiter de chaque instant, que j'ai choisi à défaut l'option de facilité.

Je suis devenue assistante maternelle. J'aime bien ce que je fais, mais c'est loin d'être un rêve et je ne m'épanouis pas vraiment. Mon blog, c'est le seul lien qu'il me reste, le seul espace où je peux produire et créer tout en étant moi et fière de l'être.

Mais niveau professionnel, je rêve d'autre chose...

Peu à peu, avec une amie on a eu des idées de création d'entreprise, de structure autour de la maternité, mais le manque de connaissance, la peur de se lancer, tout est restée à l'état de rêve et au final, d'autres personnes ont monté un concept proche de notre idée dans notre ville.

 

Je me suis alors intéressée au statut de Mompreneur, et j'ai été éblouis par toutes ces femmes qui ont eu le courage que je n'ai pas eu.

 

qui ont vécues toutes ces expériences extraordinaires et qui sont allées au bout de leurs rêves.

Je me suis intéressée à 4 d'entre elles, de tous milieux professionnels; artistique, prêt-à-porter, création de bijoux, écho de convenance etc...

 

Et du Mardi 7 mars au vendredi 10 mars, en l'honneur de la journée de la femme, je vous propose de les rencontrer à votre tour, d'apprendre à les connaitre et à découvrir leur histoire.

 

Peut être que vous aussi vous serez inspirées par leur courage et par la force de leurs convictions.

J'espère que vous serez nombreuses à venir les découvrir, et que comme moi, vous trouverez en elle la force de construire vos rêves.

 

Lo.

 

Un Jour, Une femme, être Mompreneur aujourd'hui
Un Jour, Une femme, être Mompreneur aujourd'hui
Un Jour, Une femme, être Mompreneur aujourd'hui
Un Jour, Une femme, être Mompreneur aujourd'hui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Tout droit réservés My Sweet Little Baby © 2014  -  Hébergé par Overblog